Gødlike Index du Forum
Gødlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman amélio] Thomastroll [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomastroll

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

Nom du Perso: Thomastroll
Classe: Chaman
Métiers: Mineur/Ingénieur 450 les deux.
Présentation IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis en 1°l, j'habite Bayonne (Sud-ouest), je suis un grand fan de warcraft depuis environ 3 ans notamment du BackGround ou j'ai de bonnes connaissances, je suis d'ailleurs en train d'écrire un roman sur Warcraft intitulé L'Avènement des Gardiens.
Guilde + raids lvl 60 : je sais plus et... Onyxia, Temple d'Ahn Qiraj, ZG, Rochenoire, Coeur du magma.
Guilde + raids lvl 70 : Umbra Divinum et ... Karazhan, Gruul, BT, Donj. de la tempete, ZA, Magtheridon.
Guilde + raids lvl 80 : Umbra Divinum , Alkiane et ... Naxx , EDC , Sartharion.
J'ai quitté Umbra Divinum parce que je ne m'entendais pas bien avec eux, je m'amusais que avec 4 ou 5 personnes et ça ne se passait pas trés bien en raid avec eux surtout ces derniers mois .
J'ai quitté Alkiane car trop peu de raids étaient organisés et que j'étais souvent le seul connecté.
Spé raid : Amélio , pas de 2° spé .
Disponibilités : Je suis dispo a peu prés nimporte quand en raid pendant les vacances , à la rentrée je serai surtou dispo le mercredi aprés midi et le week-end plus certains jours occasionnellement et les soirs quand ma mere travaille ( ^^ ) je pourai vous donner les jours de travail a l'avance. Bien-sûr des changements de disponibilités pourront etre envisagées et mises en place.
Pourquoi GØDlike ? : premièrement cette guilde m'avait été recommandée par Umbra après l'avoir quittée, ensuite j' ai déjà fait des raids avec la certains d'entre vous et j'en garde de bons souvenirs, enfin je souhaite progresser en PVE HL dans la bonne ambiance et la bonne humeur avec une guilde pour laquelle j'ai une bonne estime pour ne pas retomber dans le cas de mes anciennes guildes. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Størm

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

il manque des choses dans t'as postulation lit bien le post-it 

Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je vois que t'es disponibilités ne sont pas très sûr, on demande trois soirs de raid par semaine, de 20h30 à 00h00, de plus on ne raid pas le week-end, donc ma question est : est-ce que après les vacances tu pourras assurer ces trois soirs par semaine.

As-tu déjà fait ICC10/25?

Comme l'a dit Størm ce serait bien de répondre à tout t'as zappé cette partie là :

Equipement & Gameplay :

Lien vers l'armory :

Choix et orientation de votre équipement via gemmes, enchants :

Nøks

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

Pour le moment se qui m'embête c'est tes dispos. Comme l'as dit Sander, si tu ne peut pas raider 3 soirs/semaines notre guilde n'est pas faite pour toi.
TU dis que tu pourrai changer tes dispos dans ton post est-ce possible alors de raid 3 soirs/semaines ?

Sinon c'est clair que ça serait cool que tu rajoute les points que t'as oublié car ils sont importants.

I kNoW iM tHe BeSt !

ArEnA iS a FaT jOkE wItH fAt CoMp

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

pour les 3 raids le soir par semaine sa serait réalisable en semaine vu que ma mere travaille 3 fois par semaine ... faudra juste esperer que sa soit pas souvent en week-end mais sinon c'est bon .

thomastroll

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

je n'ai encore jamais fait ICC c'est vrai mais je connais les strats et c'est l'une des raisons qui m'ont aussi poussé a vouloir rejoindre votre guilde , je souhaite progresser vite en pve hl après tout.
Equipement et gameplay : lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=T… , mon principal probleme pour l'instant en stuff est de trouver des bonnes bottes ( edc , nax ,  maly , ou ony devraient faire l'affaire ^^ )
template optimisé vers lambidextrie et les sorts de feu ou electriques ( normal ) , aussi optimisé rafale pour infliger des dommages rapidement niveau glyphes c fouet de lave et frappe tempête qui sont a l'honneur car ils sont tout les deux les sorts basiques pour chamy amelio en troisieme jai pris furie des vents et pas nova de feu car je trouve que celui de furie est plus interresant et permet de faire plus souvent des coup critiques.
Choix et orientation de votre equipement ( gemmes enchants ) : surtou agilité et score de toucher et PA ( commun a tou les amélios ) on peut aussi trouver pas mal de coup critique , d'expertise , de score de hate . jespere trouver du stuff avec de l'expertise jen ai un peu plus besoin et du score de hate et de coup critique aussi je connais assez bien ma spé en général faut surtou que je change ce collier et ces bottes qui sont justes minables. Pour les enchants je vise aussi au + 10, 8 carac sinon comme d'hab ( CC, PA, hâte, expertise ...)  car sa permet d' augmenter a la foi ma PA coup critique et intelligence car mmeme si on est amelio il faut souvent lancer des sorts. J'espere que ces infos vous aideront tnez moi au courant ^^.

Størm

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

j'ai appris que tu avais été virer de ton ancienne guilde pourquoi nous avoirs dit que tu l'avais quitter ? 

thomastroll

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

parce que sa me genais d'en parler j'aimais bien le coté eclate et fuen sur le ts avec certains puis ils on decidé de virer tou ceux qui se co pa souc=vent ou qui faisaient pas assez de raid ( 14 en un coup) a cette époque ma mere etait en arret maladie alor voila je pouvai pa et ... sa me genai de dire sa koi ...

Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Après discussion avec les officiers nous avons décidé de ne pas faire suite à t'as candidature, car des disponibilités sont trop aléatoires pour nous, de plus si tu as déjà été viré d'une guilde parce que tu n'étais pas assez présent qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y aura pas une nouvelle période ou tu ne pourrais pas assurer t'es 3 soirs par semaine.

Donc désolé mais nous refusons t'as candidature.

Bonne chance sur La Croisade Écarlate.

Scrash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [Chaman amélio] Thomastroll [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange