Gødlike Index du Forum
Gødlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> La taverne Godlike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kragor

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Hello ,

Je poste car je viens de voir que Nydarow était également parti de la guilde... il m'a avoué ne plus avoir envie de raid guilde vu les peu de connections ces temps ci.
J'ai essayé de le remotiver , il va réfléchir.
Va falloir se motiver et relancer un peu le recrutement si on veut avancer car la c'est l'hécatombe Razz

Ensuite , un ICC10 a été crée pour mercredi , merci d'indiquer si vous êtes présent avant mercredi matin, le but étant de pouvoir recruter dans l'après midi.
L'objectif étant de try Arthas Jeudi ou Dimanche ... et de le down !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Tcho,

Ouais désolé pour le manque de connection de ma part, j'étais partie en vacance et j'ai pensé que mon absence vous empêcherais pas de continuer à raid et de recruter comme avant, m'enfin maintenant je suis de retour et on va relancer la machine Wink

Kragor

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Therkan sera t-il présent demain soir? je commence à chercher les 3 healers des demain aprem si non ! 

Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Je vais demander a tanapouette

Edit : apparemment il sera pas là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> La taverne Godlike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange