Gødlike Index du Forum
Gødlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gm recrut officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> La taverne Godlike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Gm recrut officier Répondre en citant

Alors voilà,

J'ai besoin de un ou deux volontaires pour devenir officier et m'aidez dans la guilde, parce que d'un côté Tanatøs ne veut pas être officier il nous aide juste, størm n'est pas souvent présent et moi des fois je suis saoul.

Donc si sa vous intéresse envoyez moi un message privé sur le forum ou une lettre sur wow, avec un petit compte rendu de votre expérience en tant qu'officier sur wow et vos disponibilités hors raid pour gérer la guilde (genre ce connecté de temps en temps 15 minutes entre deux parties de sc2).

Vos tâches :

Gérer les raids en cas d'absence du gm (donc créer les events sur le calendrier, grouper les gens et trouver des pu quand y'a pas assez de monde de la guilde).

Gérer la banque de guilde (voir si les membres font pas d'abus et tout)

Recruter (envoyer les annonces harceler des personnes avec qui vous avez joué et qui jouent bien)

Me supporter (bha ouais très important ça)

Et des autres trucs d'officier quoi

Vos devrez avoir :

Un casque avec micro pour pouvoir parlez sur ts

Un skype pour pouvoir parlez en dehors du jeux entre off pour organiser les raids et tout le tsoin tsoin

De la motive de la disponibilité et une incroyable envie de faire avancer la guilde

J'attends vos postulation avec impatience

Scrash

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> La taverne Godlike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange