Gødlike Index du Forum
Gødlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> La taverne Godlike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyda

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Nyda Répondre en citant

Salut , je poste ce sujet pour dire que je quitte la guilde pour divers raisons : Pick-up , Foirages ..
La guilde ne peut pas avancer sans son roster full guilde . Je sais ; on va me répondre qu'il fallait que je recrute , certes mais c'est pas mon job désolé ..
Dans tout les cas je laisserais mon prêtre sacré si il vous manque un heal .
Sur ce , bonne continuation .

P.S : Je serais présent au dernier raid Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kragor

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Nyda Répondre en citant

comme je te l'ai dis IG je trouve ça dommage , on ne peut pas les pondre les heals =) s'ils ne postulent pas... forcément ça sera du PU , en partant tu obliges la gu a trouvé un tank PU ce qui est pire encore :O , je te souhaite tout de même une bonne continuation chez Blue Moon !

PS : moi aussi j'aurais pu me casser chez Inglo quand ça ramait ici mais je me suis engagé donc j'abandonne pas le navire 10 jours après la rentrée Razz même si ça me saoule certainement autant voir plus que toi de wype sur des boss tout nazes.

Størm

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Nyda Répondre en citant

je suis du même avis que kragor je te souhaite bonne chance ig comme irl 

Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Nyda Répondre en citant

Ouais, super quoi, mec j'ai jamais dit que tu devais recruter non, mais franchement les heals sa pousse pas sur mon dos quoi, on y était presque au full roster : deux bon tanks (la base des bases), des dps, après niveau heals on a pas eu de chance, je trouve sa dommage que tu pars direct dans une autre guilde quand ça va pas très bien là, franchement on a eu deux mauvais soirs et direct t'abandonne quoi.

De plus pour les pu, gars c'est toi qu'a dit que tu voulais raids souvent, alors quoi t'aurais préféré pas raid jusqu'à ce qu'on trouve des heals dans le roster fixe?

Et déjà quand y'aura cataclysme le recrutement va exploser quoi, j'ai dit : il faut rester soudé jusque là, mais bon après si t'y arrives pas limite je préfère que tu nous lâches maintenant que plus tard.

Donc ++ bonne chance sur la croisade.

Nøks

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nyda Répondre en citant

Tu étais motivé pour monter un roster 10 autrefois, maintenant si tu as changer d'avis, ma fois je vais pas m'y opposer.
J'trouve dommage que tu leave à ce moment-là.
Mais bon, comme l'as dit scrash,Je préfère que tu nous lâche maintenant que plus tard.

Voila, a+

I kNoW iM tHe BeSt !

ArEnA iS a FaT jOkE wItH fAt CoMp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Nyda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> La taverne Godlike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange