Gødlike Index du Forum
Gødlike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absent ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> Registre des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: absent ce soir Répondre en citant

Hello,

Je serai surement absent ce soir comme mon téléchargements pour le patch dur encore environ 10 heures (foutu connection autrichienne ='( )

Donc essayer de monter le raid sans moi au pire on fera le raid jeudi.

Scrash

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: absent ce soir Répondre en citant

Re,

Alors en fait je suis à 4 giga de dl et en tout y'a pas environ 6 giga disont que aujourd'hui j'ai commencé le dl à 10 heures et que j'étais déjà à 3 giga de dl donc du coup je pense que je serai pas là ce soir, j'espère que j'aurai fini de tout télécharger avant dimanche soir.

Bonne chance pour les raids.

Scrash

Kragor

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: absent ce soir Répondre en citant

Sad dommage ! bah raid dimanche alors , ya moyen de toucher du HM avec ce patch 

Admin
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: absent ce soir Répondre en citant

Alors me reste plus que 600 mo avant de pouvoir jouer et encore 600 mo avant de pour jouer correctement ^^

mais dimanche je serai là quoi Wink j'espère que la douleur brulante ne sera pas encore trop nerf avant :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: absent ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gødlike Index du Forum -> Godlike only -> Registre des absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange